MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui. MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.
Les codes ont changé
CONTRIBUTEURS
Milk Decoration
Intemporel
Culte
Plein phare
Divine armoire
Second souffle
Ondes sensuelles
Ligne de faille
Sur son dada
Variations sur le même thème
Pièce de choix
Nouvelle Odyssée
Se draper d’art
D’ombre et de lumière
Se mettre au parfum
Toile de maître
Assise dynamique
Recoller les morceaux
Les intérieurs virtuels de Charlotte Taylor • En esquissant des espaces en 3D, Charlotte Taylor s’émancipe du pragmatisme inhérent à l’architecture et joue sur des courbes sensibles, donnant à la nature une place de choix. Fondatrice du studio Maison de Sable à Londres, elle se définit comme une conceptrice d’environnement.
ACTE 1 Révélations • Attachés à l’héritage des lieux qu’ils transforment autant qu’à la curation des pièces décoratives, ces architectes d’intérieur émergents instaurent de nouveaux codes, pleins d’audace et de sens.
Patrick Bernatz Ward • Tel un metteur en scène, le designer d’intérieur californien planche sur le cadre historique de ses décors avant de les imaginer.
Benito Escat & Pol Castells • Partenaires dans la vie comme à la ville, les Quitana Partners se sont spécialisés dans la rénovation de maisons minorquines traditionnelles auxquelles ils apportent un indéniable supplément d’âme.
Alix Thomsen • L’architecte d’intérieur parisienne cultive depuis toujours une certaine sensibilité aux espaces. Au point de les considérer comme non figés et de laisser coexister différents styles.
Louis Denavaut • L’architecte d’intérieur et designer signe aussi bien des résidences privées que des bureaux ou des pièces de mobilier qui témoignent d’un juste équilibre entre technique et esthétique.
Lisa Jones et Ruby Kean • Tout juste formé, Atelier LK dévoile un exercice de style prometteur. Dans le quartier de Hackney, à Londres, les décoratrices ont habillé l’ancienne maison de l’artiste Ron Hitchins avec du mobilier du xxe siècle et des œuvres d’artisans contemporains.
Jules Mesny-Deschamps • Cet esthète parisien, à la tête du concept store Merci aux côtés d’Arthur Gerbi, signe l’aménagement de la Seconde résidence de la boutique parisienne en s’entourant d’artisans choisis, comme autant de signatures singulières.
Sophie Dries • Attachée à l’expérimentation de la matière et aux savoir-faire, l’architecte et designer apporte une touche craft aux intérieurs qu’elle conçoit.
Alexandre Neimann • À la fois décorateur, architecte d’intérieur et designer, il multiplie les projets depuis Lisbonne, où il a ouvert un showroom éclectique et inspirant.
Tendances • Du mobilier signé par de grands décorateurs au champ des possibles qu’offrent les revêtements muraux, décryptage des créations les plus marquantes de l’année, repérées aux quatre coins du monde.
HABILLER LES MURS...